juin 24, 2024

La Champions Hockey League met en place de nouveaux règlements

La Champions Hockey League a annoncé quelques changements en vue de son prochain tournoi et cela pourrait intéresser les partisans en Amérique du Nord.

Dans le but de favoriser l’offensive, les dirigeants du tournoi ont procédé à trois changements qui touchent les pénalités. Tout d’abord, si l’équipe qui est en avantage numérique marque, la pénalité ne sera pas annulée, contrairement à ce que nous voyons normalement. De plus, si une équipe marque pendant qu’une pénalité est en attente, l’arbitre va quand même imposer la punition et ce, peu importe la situation. Pour terminer, afin de récompenser les efforts de l’équipe qui est en désavantage numérique, la pénalité qu’elle doit écouler se terminera si elle réussi à marquer un but un désavantage numérique.

La raison pour laquelle nous parlons de ces règlements, aujourd’hui, est que Gary Bettman a mentionné plusieurs fois dans le passé qu’il désirait que la LNH soit un circuit plus offensif et au lieu de vouloir toujours modifier l’équipement des gardiens de but, ces simples changements pourraient avoir un impact sur le nombre de buts marqués, surtout la première modification mentionnée ci-haut.

Crédit photo : Google Play

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).