Les Bandits de Brooks, champions de l’an dernier à la Coupe du centenaire, étaient les adversaires des Cobras de Terrebonne, mardi soir à Portage la Prairie lors de l’avant-dernier match préliminaire du Championnat canadien des équipes Junior A.
Crédit photo: Michel Maranda
Invaincus jusqu’ici dans le tournoi, les Bandits n’ont pas tardé à s’imposer, marquant trois buts en première période, dont deux en avantage numérique.
Il me fallait pas compter les Cobras battus pour autant, alors que ceux-ci sont revenus avec un but en supériorité numérique de Genaro Fronduto à 6:54 de la deuxième période. Malheureusement, les Bandits ont répliqué avec les buts de Malinoski et Fink pour retourner au vestiaire avec une avance de 5-1.
Les hommes de Robert Dubuc ont montré les dents en troisième, mais le mal était fait. Beyer des Bandits a donné le coup de grâce en fin de troisième avec le sixième but des siens.
Les Bandits ont terminé la ronde préliminaire avec un dossier parfait de quatre victoires contre aucun revers et trônent au sommet du groupe A avec 12 points.
De leur côté, les Cobras disputeront leur dernier match de la ronde préliminaire mercredi face aux Mariners de Yarmouth, eux qui n’ont pas encore remporté la victoire. Avec une victoire, les Cobras pourraient terminer au second rang du groupe ‘A’, dépendamment du résultat du match entre les Senators contre le Rock de Timmins.