Après avoir terrorisé les gardiens adverse dans la LHJAAAQ, William Lepage débutera un tout nouveau défi la saison prochaine.
En effet, celui qui a terminé au premier rang des meilleurs pointeurs chez les Condors du Cégep Beauce-Appalaches avec une récolte de 70 points en 46 rencontres évoluera avec les Comètes de Meudon en France en division 2.
Au total, Lepage a récolté 101 points en 82 matchs de saison régulière avec le Cégep Beauce-Appalaches et il a même goûté à la LHJMQ, lui qui a disputé un total de huit matchs entre 2019 et 2021 avec le Phoenix de Sherbrooke. Dans le circuit Courteau, il a touché la cible à une reprise en plus d’ajouter deux mentions d’aide à sa fiche.
Sur la page Facebook de l’équipe, l’attaquant de 20 ans se dit très content de se joindre aux Comètes et de commencer ce nouveau défi. Il ajoute qu’il est content de pouvoir poursuivre sa passion et de découvrir la France. Il conclue en mentionnant que Meudon a eu un bon parcours en séries la saison dernière et que leurs partisans ont l’air géniaux.
Crédit photo : Condors Cégep Beauce-Appalaches