mai 16, 2024

Les Remparts font un beau geste pour un jeune partisan

L’organisation des Remparts de Québec a effectué un beau geste envers Tyler Long, un jeune mordu des Mooseheads, qui avait été victime de harcèlement de la part de certains de leurs partisans lors du deuxième match à Québec. En effet, les joueurs des Remparts ont invité Tyler à leur entraînement lundi matin à Dartmouth.

Crédit photo: Remparts de Québec

Tyler, atteint du syndrome de Down, a reçu un accueil chaleureux lorsqu’il a visité le vestiaire de l’équipe et a même pu discuter avec certains joueurs.

Les Remparts et l’entraîneur-chef Patrick Roy ont également donné à Tyler et sa famille des fonds pour leurs besoins médicaux. L’équipe a proposé aux membres de la famille Long de visionner le cinquième match de la série depuis une loge privée, mais ils ont poliment refusé.

« Que cette situation serve de rappel à tous nos partisans que le hockey n’est qu’un jeu. Que l’on gagne ou que l’on perde, à domicile ou sur la route, il n’y a jamais d’endroit ou de moment pour manquer de respect les uns envers les autres », ont ajouté les Remparts dans un communiqué sur leurs réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).