Simulation LHJMQ J20 : Zachary L'Heureux joue les héros chez les Mooseheads - Source du Hockey
décembre 11, 2024

Simulation LHJMQ J20 : Zachary L’Heureux joue les héros chez les Mooseheads

Les Mooseheads de Halifax pourraient prendre les devants dans la série pour la première alors qu’ils accueilleront le Phoenix aujourd’hui pour le match 5.

Après avoir échappé les deux matchs devant leurs propres partisans, Halifax s’est retroussé les manches et la troupe de Sylvain Favreau a disputé deux gros matchs du côté de Sherbrooke pour ramener les deux équipes à la case de départ.

Pour le cinquième match, nous avons simulé la rencontre sur le jeu Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, voici le résultat de la simulation.

Match #5 : Phoenix de Sherbrooke vs Mooseheads de Halifax

Dans un match très serré, les Mooseheads ont eu le dessus sur le Phoenix grâce à un but de Zachary L’Heureux en prolongation dans une victoire de 3 à 2 de la formation des Maritimes.

Jordan Dumais a été le plus productif des siens avec une récolte d’un but et une mention d’aide et l’autre filet des locaux a été inscrit par Markus Vidicek. Devant le filet, Mathis Rousseau a fait face à 30 tirs et il a cédé à deux reprises.

Chez le Phoenix, Justin Gill a connu un bon match avec une récolte d’un but et une aide. L’espoir des Canadiens, Joshua Roy, a été l’auteur de l’autre but de la troupe de Stéphane Julien.

Si ce scénario se concrétise, Halifax pourrait éliminer le Phoenix dès demain, alors que les deux équipes se retrouveront du côté de Sherbrooke.

Simulation : Sherbrooke mène la série 3 à 2.
Réalité : la série est égale 2 à 2.

Crédit photo : Twitter Mooseheads de Halifax

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).