Jason Pominville se joint au Phénix du Collège Esther-Blondin - Source du Hockey
décembre 2, 2024

Jason Pominville se joint au Phénix du Collège Esther-Blondin

Le Phénix du Collège Esther-Blondin, équipe œuvrant dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ) a annoncé que M. Jason Pominville se joindra au personnel d’entraîneurs en vue de la prochaine saison. 

Originaire de Repentigny, Pominville est bien connu des partisans de hockey, mais surtout bien connu dans la région de Lanaudière. Depuis sa retraite, l’ex-hockeyeur maintenant âgé de 40 ans est très impliqué auprès de la relève; était notamment entraîneur avec la concession des Pionniers de Lanaudière.

‘’De pouvoir compter sur une personne comme Jason est vraiment un privilège pour notre organisation. Notre groupe d’entraîneurs était déjà très solide mais lorsque j’ai réalisé après discussion avec le principal intéressé que sa venue était dorénavant envisageable j’ai immédiatement parlé avec Philippe pour que nous trouvions la meilleure façon de le faire. Les jeunes qui feront parti de l’organisation dans les prochaines années seront choyés et encadrés d’un groupe d’entraîneurs de premier plan digne d’une équipe de haut niveau ou tous les outils disponibles seront mis à profit pour maximiser leur développement.’’

Jean-François Trudeau – directeur général du Phénix

Pominville agira à titre d’entraîneur-adjoint, attitré au groupe de défenseurs, en plus d’amener son expertise et sa vision sur l’avantage numérique. 

« Premièrement, il est important pour moi de remercier Jean-Francois et Phil pour l’opportunité de me joindre au programme de hockey M18AAA du Collège Esther-Blondin. J’ai très hâte de continuer à aider les athlètes de la région dans l’atteinte de leurs objectifs à court et à long terme. J’espère que mes expériences vécues sur glace et hors glace au niveau professionnel sauront leur donner un bagage supplémentaire. »

Jason Pominville

L’entraîneur-chef du Phénix, Phil Paquette, s’est dit très heureux de pouvoir compter sur un collaborateur de la trempe de Pominville.

Cette nomination est effective dès maintenant et permettra au nouveau venu de prendre part aux sélections 2023 qui s’amorçaient vendredi soir au Forum de Laplaine.

Source: Phénix du Collège Esther-Blondin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).