mai 14, 2024

Simulation LHJMQ J18 : Zachary Bolduc s’occupe des Olympiques

Ce soir, un seul match est à l’affiche dans la LHJMQ, mais ce dernier est d’une importance capitale puisqu’il pourrait mettre fin à la série.

En effet, dans une demi-finale où une longue série était anticipée, les Remparts ont rapidement pris le contrôle en remportant les trois premiers matchs. Puis, la troupe de Patrick Roy pourrait compléter le balayage dès ce soir du côté de Gatineau.

Cela dit, j’ai procédé à la simulation du match numéro 4 de la série sur Franchise Hockey Manager 9 et voici le résultat de ladite simulation.

Match #4 : Remparts de Québec vs Olympiques de Gatineau

Dans la simulation, les Remparts ont encore une fois eu le dessus grâce à un gain de 4 à 2 sur la formation de Louis Robitaille.

L’espoir des Blues de St-Louis, Zachary Bolduc, a été le meilleur de son équipe grâce à une récolte d’un but et deux mentions d’aide. James Malatesta, Jeremy Langlois et Justin Robidas obtenu les autres buts pour les Diables Rouges. Devant le filet, William Rousseau a fait face à 23 lancers et il a cédé à deux reprises.

Chez les Olympiques, Zach Dean et Cameron MacDonald ont été les marqueurs dans la défaite. De son côté, Francesco Lapenna a reçu un total de 25 lancers et il a accordé quatre buts.

Simulation : Québec mène la série 3 à 1.
Réalité : Québec mène la série 3 à 0.

Crédit photo : Erick Labbé/Archives Le Soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).