mai 16, 2024

L’Océanic a nommé son directeur général par intérim

À la suite du départ de Serge Beausoleil plus tôt cette semaine, L’Océanic a annoncé la nomination Danny Dupont à titre de directeur général par intérim.

Dupont est impliqué dans le hockey junior depuis plus d’une vingtaine d’années. Le principal intéressé a débuté sa carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec en 2002-2003 comme entraîneur adjoint avec les Huskies de Rouyn-Noranda. Au fil des années, il a occupé des postes avec la formation U17 du Québec, avec les Lions du Lac St-Louis dans le M18 AAA, ainsi qu’avec les Cataractes de Shawinigan et le Titan d’Acadie-Bathurst.

Durant l’année 2012, Danny occupe le poste d’entraîneur adjoint avec les Nics de juillet à décembre. C’est durant cette même année qu’il participe à la conquête de la Coupe Memorial des Cataractes de Shawinigan.

Plus tard, en 2016-2017, l’actuel directeur général par intérim de L’Océanic se joint à l’équipe pour une première saison complète, à titre de recruteur. Après avoir occupé ce poste durant deux campagnes, il accepte un nouveau rôle au Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières, programme dans lequel il s’implique depuis ce temps.

C’est en 2019-2020, que Danny réintègre le personnel hockey l’équipe de toute une région. Cette fois, en plus d’occuper un poste de recruteur, il ajoute le titre d’assistant directeur général à son arc, devenant par le fait même le recruteur en chef de l’équipe au Québec au cours des saisons suivantes.

Lors de la saison 2023-2024, il entamera une 8e campagne comme membre du personnel hockey de L’Océanic.

Source: communiqué de l’Océanic de Rimouski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).