Serge Beausoleil est remercié par l'Océanic de Rimouski - Source du Hockey
janvier 25, 2025

Serge Beausoleil est remercié par l’Océanic de Rimouski

L’Océanic de Rimouski a annoncé avoir pris la décision de se séparer de son directeur général et entraîneur-chef, Serge Beausoleil, après 12 ans à la barre de son organisation.

https://twitter.com/oceanicrimouski/status/1650600070436233229?s=46&t=MmFsAGTrg973BNMTalC11g

À la barre de l’équipe depuis la saison 2011-2012, Beausoleil a occupé les deux postes phares de l’équipe pendant la dernière décennie et aura mené les siens à pas moins de 487 victoires.

« L’ère Serge Beausoleil aura permis à L’Océanic de se hisser parmi les sommets de plusieurs classements au sein du circuit. Ce dernier a aussi atteint la finale de la LHJMQ à sa première saison avec une formation qui n’y était pas attendue », a révélé l’organisation par voie de communiqué.

Beausoleil a mis la main sur le titre de directeur-gérant de l’année en 2018, remporté la Coupe du Président en 2015, en plus de détenir la troisième position en ce qui a trait au plus grand nombre de victoires par un entraîneur-chef avec la même formation.

L’Océanic a tenu à remercier Serge Beausoleil pour tout ce qu’il a accompli au nom de l’équipe et pour son dévouement.

Jusqu’à nouvel ordre, Danny Dupont agira à titre de directeur général par intérim.

Source: communiqué de l’Océanic de Rimouski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).