Danick Paquette de retour avec les Pétroliers pour le cinquième duel - Source du Hockey
avril 24, 2025

Danick Paquette de retour avec les Pétroliers pour le cinquième duel

Le capitaine des Pétroliers du Nord, Danick Paquette, sera en uniforme vendredi soir lors du cinquième match de la série demi-finale, opposant son équipe au Cool FM de St-Georges. L’attaquant a purgé une suspension de 10 matchs, alors que son équipe fera face à l’élimination.

Les Beaucerons ont gagné le quatrième match de la série par la marque de 7-3, leur donnant une priorité de 3-1.

les Pétroliers du Nord n’ont assurément pas dit leur dernier mot, eux qui tenteront par tous les moyens de prolonger leur saison. Le capitaine Danick Paquette viendra probablement leur insuffler une dose supplémentaire d’énergie sur la glace.

« Le capitaine des Pétroliers du Nord demeure le prototype de joueur recherché dans la LNAH en raison de son intensité et de son ardeur au travail. », dit-on dans un communiqué de l’équipe.

Une des pièces maîtresses de l’équipe, Yann Sauvé, sera vraisemblablement encore absent. Le défenseur guérit une blessure depuis la fin de la saison régulière. Nous n’avons pas de mise à jour dans son cas.

Par ailleurs, Jean-François Lafrance. Derek Parker et Cédric Labelle formeront le quatrième trio des Pétroliers du Nord.  

Source: Nick Pelletier – directeur des communications des Pétroliers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).