Après le silence radio depuis un bon moment, le CH a finalement donné une mise à jour concernant l’attaquant Sean Monahan.
La formation montréalaise a annoncé que l’attaquant de 28 ans a été opéré à l’aine et cette opération met officiellement fin à sa saison. Monahan n’avait pas joué depuis le 5 décembre dernier contre les Canucks de Vancouver. En 25 matchs avec le Tricolore, il a touché la cible à 6 reprises en plus d’ajouter 11 mentions d’aide. Rappelons que son contrat se terminera à la fin de la saison, ce qui semble indiquer que son séjour avec le CH sera terminé.
Un autre joueur du CH tombe au combat
En plus d’une mise à jour sur Monahan, le CH a également annoncé que la saison d’Alex Belzile est terminée. L’attaquant québécois a subi une fracture à la jambe lors de la dernière rencontre, ce qui le forcera à rater les matchs restants de la saison.
Cette annonce ouvre la porte à Emil Heineman qui connaît beaucoup de succès depuis son arrivée avec le Rocket. Toutefois, Laval est au coeur de la course pour faire les séries donc est-ce que Kent Hughes osera priver son club-école d’un attaquant qui a inscrit six buts et une passe en six rencontres? À suivre.
Crédit photo : David Kirouac / USA Today Sports