Hier, les Islanders de Bridgeport recevaient la visite des Sénateurs de Belleville et l’attaquant québécois, William Dufour, a eu un impact direct sur l’issue de la rencontre.
L’athlète natif de Québec a touché la cible à deux reprises dans un gain de 5 à 1 des siens. C’est lui qui a ouvert la marqué à mi-chemin de la première période grâce à un bon tir à la hauteur des cercles de mise au jeu. D’ailleurs, un autre québécois a participé à ce but puisque Samuel Bolduc a obtenu une passe sur cette séquence. Puis, lors de la deuxième période, Dufour est allé d’une belle manoeuvre du revers pour battre le gardien des Sens pour faire 4 à 1.
La belle saison de Dufour se poursuit, lui qui a récolté 34 points en 49 rencontres jusqu’à maintenant dans la ligue américaine. Cette récolte le place au 4e rang des pointeurs de son équipe, mais il est le deuxième meilleur buteur de sa formation avec 18 filets inscrits. Le meneur de l’équipe, Andy Andreoff, a marqué deux buts de plus que l’ancien des Huskies, des Voltigeurs et des Sea Dogs.
Vous pouvez voir son premier but dans le tweet ci-dessous :
Crédit photo : Islanders de Bridgeport