Un deuxième bon match en 24 heures pour Jakob Pelletier - Source du Hockey
janvier 18, 2025

Un deuxième bon match en 24 heures pour Jakob Pelletier

Après avoir récolté deux points contre les Coyotes de l’Arizona mercredi, Jakob Pelletier s’est à nouveau illustré contre les Golden Knights dès le lendemain.

Le Québécois de 21 ans a brisé la glace dans la rencontre en inscrivant son troisième but de la saison, alors que les Flames étaient en avantage numérique. Puis, en début de deuxième période, Pelletier a offert un passe de qualité à Jonathan Huberdeau qui va compléter le jeu pour faire 2-0 Calgary. Bref, une autre récolte de deux points pour Pelletier qui envoie un solide message à la formation de l’Alberta.

Malheureusement pour les Flames, les Golden Knights ont remonté la pente et ils ont finalement remporté le match par la marque de 4 à 3 en prolongation grâce au huitième but de la saison d’Alex Pietrangelo. Notons que le Québécois, Jonathan Marchessault, a récolté une mention d’aide sur le but gagnant.

Au final, Pelletier a joué un total de 15:04, dont 2:54 en avantage numérique. Il a terminé la rencontre avec un lancer au filet, deux tirs bloqués et une mise en échec.

Vous pouvez voir son but dans le tweet ci-dessous :

Crédit photo : AP / Rick Scuteri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).