Pour une deuxième saison de suite, Jordan Dumais a atteint le plateau des 100 points dans la LHJMQ dans un gain de 11 à 3 des Mooseheads contre les Wildcats.
L’espoir des Blue Jackets de Columbus a été dominant dans cette victoire, alors qu’il a terminé la rencontre avec quatre buts et trois mentions d’aide, ce qui porte son total de points à 105. Il n’est qu’à cinq points de battre sa production de la saison dernière puisqu’il avait terminé la saison 2021-2022 avec un dossier de 39 buts et 70 passes en 68 rencontres. Sa moyenne de point par match est passée de 1,60 la saison dernière à 2,18 cette saison-ci.
Faire mentir les recruteurs de la LNH
Rappelons que Dumais était considéré comme étant un espoir pouvant être repêché au deuxième tour, mais en raison de son petit gabarit, il a glissé jusqu’au 96e rang lors du dernier repêchage. Depuis, l’athlète natif de Montréal a atteint un autre niveau et il a même obtenu une invitation au camp d’ÉCJ en décembre dernier. D’ailleurs, son retranchement avait fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux puisqu’il avait connu un bon camp selon plusieurs experts.
Son bon travail a été récompensé puisqu’il a signé son contrat d’entrée avec les Blue Jackets en novembre dernier.