mai 17, 2024

Joshua Roy fait mal paraître son ancienne équipe

Après une séquence plus tranquille pour Joshua Roy, ce dernier est revenu en force lors du match de ce soir contre les Sea Dogs de Saint John.

L’espoir des Canadiens a été fumant dans une victoire de 8 à 2 du Phoenix contre son ancienne équipe, alors qu’il a terminé la rencontre avec un tour du chapeau en plus d’ajouter deux passes à sa fiche.

D’ailleurs, l’athlète beauceron a profité de cette rencontre pour atteindre le plateau des 200 points en carrière avec le Phoenix de Sherbrooke. Il a réussi l’exploit en 126 rencontres. Le record pour le plus grand nombre de points dans la courte histoire du Phoenix appartient à Daniel Audette avec une récolte de 237 points. Si Roy désire battre ce record, il devra connaître une très bonne fin de saison puisqu’il ne reste que 15 rencontres à la saison régulière.

Il sera intéressant de voir si ce match relancera le numéro 10 de la formation sherbrookoise puisque depuis la fin janvier, il a connu deux séquences où il a été blanchi deux matchs de suite. Ce n’était pas arrivé depuis le début de la saison, ce qui démontre à quel point il produisait à un rythme fou. Évidemment, ce n’est pas alarmant et il est tout a fait normal de connaître une certaine baisse de régime au cours d’une saison.

Crédit photo : Vincent Lévesque Rousseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).