Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé que l’attaquant Chad Pietroniro quittera les Lions de Trois-Rivières afin de poursuivre sa carrière dans la EIHL en Angleterre.
Un autre départ survient avec les Lions, suite aux aurevoirs de Philippe Bureau-Blais, Jonathan Joannette, en plus de la retraite de Mathieu Brodeur.
Le directeur général des Lions, Marc-André Bergeron, a suspendu le Québécois dans le but de conserver ses droits dans la ECHL. L’équipe a tenu à souhaiter bonne chance à Pietroniro pour son opportunité de carrière.
« Ce fut un choix difficile de quitter les Lions, mais j’ai reçu une opportunité que je ne pouvais pas refuser en Angleterre. Merci aux partisans, à mes coéquipiers et à toute l’organisation pour l’accueil et le professionnalisme tout au long de mon séjour avec l’équipe. All the best! »
Chad Pietroniro
Pietroniro a joué huit parties avec les Lions, cette année. Il avait débuté la saison avec les Growlers du Newfoundland, avant de jouer pour les Mariners du Maine pour trois parties. Au total cette saison, il a cumulé un but et deux passes en 18 parties.
**Propos recueillis du communiqué de presse