mai 20, 2024

La LHJMQ rend son verdict dans le dossier de Zachary L’Heureux

Après avoir suspendu Zachary L’Heureux pour une période indéterminée, la LHJMQ a finalement rendu son verdict final dans ce dossier.

L’espoir des Prédateurs de Nashville écopera d’une suspension de 10 rencontres à la suite d’un incident survenu dans la rencontre opposant les Moosehead de Halifax aux Olympiques de Gatineau. Rappelons que L’Heureux avait dardé un jeune partisan des Olympiques lorsqu’il a quitté la patinoire en fin de rencontre.

Ce n’est pas la première fois que L’Heureux est suspendu alors qu’il a été suspendu pour un total de 27 parties en un peu moins de quatre ans pour des gestes inacceptables.

Cette décision a été prise lorsqu’une nouvelle vidéo a fait surface et que nous voyons clairement L’Heureux poser le geste en l’endroit du partisan et la LHJMQ ne pouvait pas tolérer ce genre de comportement.

Voici la vidéo en question :

Crédit photo : Twitter Mooseheads de Halifax

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).