juin 14, 2024

Thomas Couture réalise l’arrêt de l’année dans la LHJMQ

Le duel d’hier entre les Huskies et les Tigres a nécessité les tirs de barrage et nous avons eu droit à l’arrêt de l’année dans le circuit Courteau.

En effet, Thomas Couture a volé l’attaquant russe des Tigres, Nikita Prishchepov, alors qu’il a étendu le bras en se retournant pour effectuer l’arrêt, ce qui a mené à un gain de 3-2 des Huskies. Cette victoire aura permis à la formation de l’Abitibi de se rapprocher des Tigres puisque les deux formations occupent le troisième et le quatrième rang dans l’association de l’Ouest.

De son côté, Couture connait une bonne saison jusqu’à maintenant avec les Huskies, alors qu’il affiche un dossier de 21-15-0 tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 2.81 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de .910. Notons également qu’il a signé un jeu blanc depuis le début de la saison.

Vous pouvez voir dans le tweet ci-dessous l’arrêt spectaculaire qui a mené à la victoire des Huskies :

Crédit photo : Capture d’écran Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).