février 28, 2024

Patrice Bergeron aurait pris une décision concernant la suite de sa carrière

Âgé de 37 ans, Patrice Bergeron aura une décision à prendre à la fin de la présente saison relativement à la suite de sa carrière puisque son contrat se terminera dans quelques mois.

Cela dit, il semblerait que l’attaquant québécois aurait déjà réfléchi à ce sujet et qu’une décision aurait été prise. En effet, selon le blogue The Score, il faut s’attendre à ce que Bergeron soit de retour pour la prochaine saison puisqu’il aurait l’intention de signer un contrat d’une saison cet été. Cependant, rien n’a été confirmé à ce sujet pour le moment.

L’athlète natif de l’Ancienne Lorette démontre encore une fois qu’il a sa place au sein du circuit, alors qu’il a récolté un total de 38 points en 51 rencontres tout en étant un joueur très fiable défensivement.

Et si les Bruins gagnaient la Coupe Stanley cette année?

Les Bruins sont très dangereux cette saison et ils pourraient très bien faire un bon bout en séries éliminatoires. Cela dit, il sera intéressant de voir si Bergeron changera son fusil d’épaule si son équipe devait mettre la main sur la Coupe Stanley. Il s’agirait d’une belle manière de se retirer après avoir savouré un deuxième championnat, lui qui avait mis la main sur la Coupe Stanley en 2011.

Crédit photo : Associated Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.