avril 20, 2024
Decalco Design

L’entreprise Décalco Design y va d’une initiative pour soutenir David Lacroix

Décalco Design, le lettreur officiel des Éperviers de Sorel-Tracy depuis plusieurs années, a récemment fait l’annonce d’une initiative pour soutenir David « Lacker » Lacroix.

En effet, la compagnie va donner gratuitement tous les autocollants que les Éperviers vont vendre à compter du 9 février, chaque soir de match au Colisée Cardin, pour supporter la levée de fond en vue du traitement contre le cancer de David Lacroix, joueur des Éperviers de Sorel-Tracy.

Ces autocollants seront en vente en deux grandeurs, soit les petits à 2,50$ ou les grands à 5,00$. Une boîte de dons sera disponible également les soirs de match de vos Éperviers.

Vous pouvez toujours aussi donner via la campagne GoFundMe existante ou sur le site internet de Décalco Design.

Comme vous savez, « Lacker » affronte son plus gros adversaire en ce moment, un cancer stade 4, et bien que la médecine traditionnelle ne puisse plus l’aider, Décalco Design a décidé de contribuer à amasser des fonds pour le soutenir.

D’ailleurs, David Lacroix a annoncé via ses réseaux sociaux, qu’il débutait ses traitements expérimentaux et prenait du temps pour lui, afin d’avoir toute l’énergie nécessaire dans sa lutte contre la maladie.

Tous avec Lacker!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.