mai 22, 2024

Un premier match dans la LNH peu occupé pour Jakob Pelletier

Cet après-midi, les Flames de Calgary recevaient la visite du Lightning de Tampa Bay et ce match était le tout premier dans le circuit Bettman pour l’attaquant québécois Jakob Pelletier.

Cependant, ceux qui espéraient voir l’ancien des Foreurs de Val-d’Or et des Wildcats de Moncton jouer des minutes de qualité ont certainement été déçus lorsque la sirène finale s’est faite entendre. 

En effet, Pelletier n’a joué que 6:50 alors qu’il a débuté la rencontre à l’aile gauche du 4e trio en compagnie de Trevor Lewis et de Walker Duehr, mais il a quand même terminé la rencontre avec un tir au but et une mise en échec. Dans la colonne des points positifs, il a joué 43 secondes en avantage numérique.

Au final, les Flames ont mis la main sur le match par la marque de 6 à 3. L’ancien des Canadiens, Tyler Toffoli, a terminé la rencontre avec une récolte d’un but et une mention d’aide. 

Notons que l’espoir des Islanders de New York, William Dufour, avait connu un sort semblable il y a quelques jours. Il n’avait joué que 6:48 lors de son premier match dans la LNH, où il avait été blanchi de la feuille de pointage et il avait terminé la rencontre avec un différentiel de -2 contre les Bruins de Boston.

Mais que dire des propos de Darryl Sutter après le match…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).