Le joueur de hockey français Jérémie Romand a amorcé le plus grand combat de sa vie. En effet, l’attaquant des Drakkars de Caen a récemment été diagnostiqué d’un cancer au niveau du fémur et débutera des traitements.
Crédit photo: Équipe de France de hockey sur glace
Bon courage Jérémie !
Jérémie Romand était à l’écart du jeu depuis un certain temps à cause de douleurs au niveau du genou. Il croyait à une blessure, tout ce qui a de plus normal, mais des examens ont confirmé autrement.
Il a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux avant de débuter son combat.
« Après plusieurs examens on m’a enfin expliqué d’où venait mes douleurs au genou. Je commence la chimio et je suis prêt grâce à mes amis et ma famille qui m’ont permis de l’accepter et surtout le digérer. Je préfère le dire avant que les rumeurs circulent. Évidement il y aura un changement physique et cela me permettra de me concentrer sur moi plutôt que de répondre aux questions des gens. Encore un énorme merci à toutes les personnes qui m’ont aidé à traverser cette période difficile de l’annonce. Maintenant c est en mode guerrier que je vais combattre cette merde. »
Jérémie Romand
Romand jouait avec Amiens en Ligue Magnus lors des cinq dernières saisons. Il avait cumulé 9 buts et 8 passes l’an dernier en 36 parties. Il n’avait pas disputé de parties avec Caen cette saison.
L’attaquant a aussi représenté plusieurs fois la France lors de compétitions internationales.
Bon courage à Jérémie et à ses proches !