mai 22, 2024

Josh Anderson est suspendu deux matchs

Peu de temps après que le Département de la sécurité des joueurs de la LNH a annoncé une audience pour l’attaquant des Panthers de la Floride Matthew Tkachuk, une audience pour l’attaquant des Canadiens de Montréal Josh Anderson a été demandé. Le verdict est maintenant tombé et l’attaquant du Canadien sera suspendu pour deux parties.

Le jeu en question s’est produit en troisième période lors du match de samedi soir contre les Golden Knights de Vegas. Anderson a plaqué le défenseur Alex Pietrangelo par derrière, l’envoyant dans la bande juste devant le banc de Vegas. Heureusement, Pietrangelo s’en est sorti indemne et s’est levé pour rejoindre la mêlée qui a suivi. Anderson avait reçu une pénalité majeure de cinq minutes et une inconduite de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).