avril 13, 2024

Jeremy Davies a reçu une imprimante en cadeau

Après son histoire loufoque de cet été, le Québécois Jeremy Davies a finalement reçu une imprimante en cadeau de l’un des commanditaires des Sabres de Buffalo.

https://twitter.com/buffalosabres/status/1578765449780948992?s=46&t=NSBTXjxffbzKeoJMMLDBVQ

Rappelons qu’en juillet dernier, l’espoir québécois des Sabres de Buffalo, Jeremy Davies, a révélé une drôle de situation via un message TikTok publié par sa petite amie. La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux alors qu’elle publiait leur escapade à un magasin Bureau en Gros pour la signature du contrat de la LNH de Jeremy. Les Sabres avaient envoyé au joueur de 25 ans, un contrat d’un an à deux volets d’une valeur de 750 000 $, le 13 juillet, jour de l’ouverture du marché des agents libres.

En fait, Davies n’aimait pas l’idée de signer le contrat électroniquement. Il souhaitait l’imprimer, le numériser et le renvoyer aux Sabres, mais il s’est vite rendu compte qu’il ne possédait pas d’imprimante.

Moins d’une demi-heure après avoir reçu le contrat des Sabres de Buffalo, le duo avait finalisé l’accord au Bureau en Gros à Pointe-Claire.

Tout est bien qui finit bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.