Le défenseur originaire de Châteauguay, Karl Boudrias, a connu une année phénoménale avec les Oilers de Tulsa dans l’ECHL à sa deuxième saison chez les professionnels. L’ancien de l’Océanic, des Foreurs et des Saguenéens a récolté pas moins de 31 points, disputant les 72 parties de son équipe. D’ailleurs, ses performances ont récemment été reconnues.
Crédit photo: Oilers de Tulsa
Le joueur le plus amélioré
Les Oilers de Tulsa ont élu Karl Boudrias comme joueur s’étant le plus amélioré pour la saison 2022-2023. L’équipe en a fait l’annonce mercredi sur ses réseaux sociaux.
Boudrias a marqué six buts et amassé 25 aides, se voyant utilisé à toutes les sauces par son entraîneur Rob Murray. Le défenseur fut une étoile lumineuse parmi la brume de Tulsa, son équipe étant écartée du portrait des séries éliminatoires.
« Karl a connu une nette progression et c’est tout à son honneur. L’an passé, quand j’ai eu des retours de ses entraîneurs, il avait quelques détails sur lesquels travailler. Je lui en ai parlé et il a été très réceptif. Cette saison, son entraîneur à Tulsa est extrêmement content de lui et m’a dit qu’il a été son meilleur défenseur. »
Karl Boucher – agent de Karl Boudrias
Pour la suite, le principal intéressé veut continuer de progresser et qui sait s’il décrochera une invitation à un camp de la Ligue américaine de hockey (LAH) en vue de l’an prochain.