juillet 21, 2024
Filip Mesar

Sept joueurs de plus sont coupés chez le Canadien

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a annoncé que l’équipe avait retranché sept joueurs de son camp d’entraînement. Ces joueurs se rapporteront au camp d’entraînement du Rocket de Laval, ayant débuté lundi.

Alex Belzile, Anthony Richard et Mitchell Stephens ont été mis au ballotage par l’équipe dans le but de les envoyer au Rocket.

Kevin Poulin et Xavier Simoneau, qui sont sous contrat avec la LAH, ont également été renvoyés à Laval.

Filip Mesar et Mattias Norlinder détiennent un contrat de la LNH et seront prêtés au Rocket.

Il reste maintenant 37 joueurs au camp, y compris des joueurs blessés. La plupart de ces joueurs se rendront à Gander, à Terre-Neuve et dans la Première Nation d’Elsipogtog au Nouveau-Brunswick, mais il pourrait y avoir des joueurs renvoyés après le match de mardi ou placés au ballotage mercredi après-midi pour réduire encore plus la liste.

Les Canadiens disputeront deux derniers matchs pré-saison contre les Sénateurs d’Ottawa dans le cadre des festivités Kraft Hockeyville 2020 et 2021. En raison de la pandémie de COVID-19, le vainqueur 2020 a vu son match reporté.

Voici la liste à jour des joueurs restants au camp d’entraînement du Canadien de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).