avril 20, 2024

Deux vétérans de retour avec l’Assurancia

L’Assurancia de Thetford s’est assuré les retours des attaquants Yann Joseph et Alexandre Tremblay en vue de la saison 2022-2023.

L’expérience ne s’achète pas et les deux vétérans Joseph et Tremblay connaissent la game. Deux solides atouts seront donc de retour avec la formation thetfordoise.

Tremblay et Joseph, âgés respectivement de 43 et 41 ans, sont les deux doyens de l’équipe. Prenant un soin jaloux de leur condition physique, ils sont des joueurs très en forme et ce sont plutôt les jeunes, qui ont de la misère à les suivre.

Alexandre Tremblay amorcera une septième campagne dans l’uniforme de l’Assurancia. Joueur rapide, il a amassé 155 points en 153 rencontres dans sa carrière LNAH. Malheureusement, une blessure avait mis fin à sa dernière saison. Il avait quand même eu le temps d’amassé 8 buts et 5 passes en 17 parties.

Yann Joseph, un autre mordu des saines habitudes de vie débutera la saison à 41 ans. Vétéran de 17 saisons dans la Ligue nord-américaine de hockey, Joseph a été très utile à l’équipe, l’an dernier, lors de la dernière conquête de la coupe Vertdure.

« Alex et Yann sont deux morceaux extrêmement importants de notre équipe. Ils prennent un soin jaloux de leur condition physique et c’est ce qui leur permet de demeurer aussi compétitifs. En plus de leur expérience et de leur contribution, ils sont appréciés de leurs coéquipiers. Leur présence est donc très stimulante pour tous. Ce sont deux gamers, deux gars qui acceptent très bien leurs rôles et c’est pour ça qu’ils sont si importants à notre équipe. »

Bobby Baril

Le retour de ces deux joueurs signifie que maintenant 16 joueurs sont sous contrat avec l’Assurancia, dont 14 vétérans de la dernière édition.

*Propos recueillis par Mario Royer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.