juin 14, 2024

Ça sent les adieux pour Carey Price

Carey Price a publié un message de remerciements sur son compte Instagram, ce jeudi matin, qui ressemble drôlement à des adieux.

Carey a tenu à remercier, ceux qui l’avaient supporté depuis les dernières semaines, derniers mois et dernières années; un message court, mais qui veut tout dire. Le gardien a été la coqueluche à Montréal pendant plusieurs années et on peut constater sa reconnaissance pour ceux qui l’ont tant aimé.

Carey au camp d’entraînement?

Rappelons qu’il y a quelques semaines, la vice-présidente aux communications Chantal Machabée confirmait que le gardien étoile sera présent au camp d’entrainement.

Il risque de passer des tests physiques, des tests qu’il risque d’échouer, pour ensuite se retrouver sur la liste des blessés à long terme en vue de la saison à venir.

Probablement que Carey Price ne sera pas en mesure de commencer la saison et on ne sait pas s’il reviendra durant la campagne.

Même si son message laisse présager la retraite, il faudra attendre encore pour savoir la suite; un dossier qui traîne en longueur chez le Canadien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).