juin 14, 2024

Le Cool FM et les Pétroliers ont conclu une transaction

Les Pétroliers du Nord et le Cool FM de St-Georges ont annoncé avoir conclu une transaction. Le défenseur Drew Paris prend le chemin de Laval et Antoine Dufort-Plante prend le chemin de St-Georges.

Originaire de Pointe-Claire dans l’ouest de Montréal, Drew Paris mesure 6’4’ et possède un bon lancer. La saison dernière, en 14 parties, il a amassé 9 points avec le Cool FM. En carrière, il a disputé 163 parties dans la ECHL, joué 29 parties dans la AHL et a passé plusieurs saisons en Europe (Suède, Allemagne, Angleterre et Autriche). 

Dufort-Plante, 26 ans, est un attaquant de 6 pieds en pleine progression. Après son parcours junior, où il a notamment cumulé une saison de 63 points, il a eu des excellentes saisons dans le hockey universitaire.

L’an dernier, il a évolué dans la LHSAAAQ, où il a cumulé 22 points en seulement 14 parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).