avril 20, 2024

Le duo dynamique des Pétroliers de retour à Laval

Les Pétroliers du Nord ont annoncé que Brendan Hamelin et Nicolas Poulin seront de retour avec l’équipe en vue de la saison 2022-2023. 

Un buteur émérite

Nicolas Poulin a pris le chemin des Pétroliers après quatre saisons avec le Phoenix de Sherbrooke et une saison avec l’Université McGill. À sa première saison, il avait remporté le titre de recrue de l’année dans la LNAH, marquant 23 buts. 

«Nous sommes tellement contents que la saison recommence bientôt. Notre duo a connu une excellente fin de saison, mais comme la totalité de nos coéquipiers, nous avons le sentiment du devoir inachevé. La saison dernière, j’ai connu un lent départ en raison de blessures subies lors de la saison estivale ce qui a réduit mon temps de préparation. Cet été, j’ai pu m’entraîner et jouer au hockey. Je suis en pleine forme et je me sens d’attaque! Il y a eu de belles additions à notre équipe, ça promet! »

Nicolas Poulin

Le talent naturel de Brendan Hamelin

Brendan Hamelin a terminé au premier rang des pointeurs des Pétroliers du Nord l’an passé. Ses 29 points, 8 buts et 21 passes, ont notamment démontré sa vision de jeu incroyable. En 55 parties dans la LNAH, il possède 55 points au compteur.

« Nick et moi voulons poursuivre sur notre lancée. Nous sommes à l’aise ensemble et nous voulons toujours devenir meilleurs. L’équipe a pris en expérience et je crois que tout le monde dans la ligue respecte maintenant notre formation qui va aspirer à nouveau aux honneurs. J’ai joué contre Joël Caron et Jordan Boucher et je suis assuré que ce seront d’excellents ajouts pour notre équipe qui ne sera que meilleure. Loik Léveillé sera lui aussi une bonne addition à la ligne bleue de notre équipe. »

Brendan Hamelin

*Propos recueillis par Nicolas Pelletier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.