Les Pétroliers du Nord ont annoncé via communiqué, aujourd’hui, le retour d’un des favoris des partisans lavallois, l’attaquant Danick Paquette.
Un des favoris de la foule
Danick Paquette est un favori de la foule dans la LNAH. Son retour était assurément une priorité pour les dirigeants des Pétroliers du Nord; c’est pour cette raison que le fougueux attaquant a signé pour deux saisons avec l’équipe.
« Je suis heureux de revenir avec les Pétroliers où j’ai bon nombre d’amis. Je suis proche de ma famille et mes amis qui peuvent venir nous voir jouer toutes les semaines. L’an passé, nous avons connu une belle saison, mais nous avons un sentiment de devoir inachevé. Nous comptons bien nous reprendre cette année et nous sommes persuadés que les partisans seront derrière nous encore une fois. D’ailleurs, j’invite les partisans à se procurer leurs billets dès lundi matin alors que débutera officiellement la vente des billets de saison. »
Danick Paquette
Même les partisans des autres équipes prennent pour lui
Paquette est un peu comme le dernier des Mohicans. Il marque, il patine et il brasse la cabane; un type de joueur qui peut tout faire et c’est rare de nos jours.
« Il y a des joueurs qui font déplacer les foules et Danick est ce type de joueur qui est taillé sur mesure pour notre ligue. Sa robustesse et son désir de gagner font de lui un joueur fort apprécié dans la chambre des Pétroliers du Nord. Une entente avec Danick était primordiale et va déclencher toute une série d’annonces lors des prochains jours. Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir compter sur sa présence lors des deux prochaines saisons. »
Pierre Pelletier
La saison passée avec les Pétroliers, Paquette a cumulé 6 buts et 9 passes en 22 parties. En séries, il a ajouté 5 buts et 9 passes en 13 parties.
*Propos recueillis par Nicolas Pelletier