mai 22, 2024

Michel Périard nommé entraîneur-adjoint du Phœnix de Sherbrooke

Le Phœnix de Sherbrooke vient d’annoncer que Michel Périard occupera poste d’entraîneur-adjoint lors de la prochaine saison. La semaine dernière, Périard avait quitté ses fonctions d’entraîneur-chef du Canimex de la structure Drummond/Bois-Francs.

Un défenseur prolifique

L’ex-défenseur professionnel occupera le poste d’adjoint à l’entraîneur-chef Stéphane Julien, également directeur général de l’équipe. Périard remplacera Stéphane Robidas, qui s’est joint au personnel d’entraîneurs des Canadiens de Montréal récemment.

Dans la LHJMQ, Michel Périard a joué pour les Cataractes de Shawinigan avant de remporter la coupe du Président et la coupe Memorial avec l’Océanic de Rimouski en 2000, lors d’une saison où il avait cumulé pas moins de 100 points.

Au niveau professionnel, Périard a joué quelques saisons dans la LAH et UHL, avant de quitter pour l’Allemagne pour plusieurs années. Il avait joué ses derniers en 2017-2018 dans l’uniforme des Marquis de Jonquière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).