L’organisation Ice Wars a prévu son deuxième gala au River Cree Resort & Casino à Enoch en Alberta, le samedi 6 août prochain. Nous avons maintenant un peu plus d’informations sur l’événement, qui sera une fois de plus diffusé sur FITE.
Un total de 16 combats auront lieu
Comme dévoilé précédemment, il y aura un changement des règles en vue du deuxième gala de Ice Wars. L’organisation a décidé de revoir ses divisions de poids de combattants. Il y aura maintenant trois divisions de poids distinctes, soit les super poids lourds, les poids lourds et les poids lourds-légers. Un total de 16 combats auront lieu le 6 août prochain et plusieurs des combattants sont maintenant connus.
« Le tournoi principal impliquera des poids mi-lourds de 175lbs à 205lbs, huit combattants en formule tournoi. Il y aura 16 combats au total, dont des combats de poids lourds avec des combattants comme Jean-François Lafrance, Derek Parker, Keegan McGraw et Jordan ‘Razor’ Roach. »
Danny Côté – représentant Ice Wars au Québec
Des nouveaux combattants comme Justin Schmit, Taylor McNeill, Malcolm Huemmert, Kyle Zavitz, Dustin Thompson, Jody Biedermann et Braedan Boschman feront leur apparition.
L’événement principal opposera le « King of the rink » du premier gala, Daniel Amesbury, contre Kurtis « Cowboy » Swanson.
Un seul Québécois présent
Jean-François Lafrance sera le seul québécois en lice pour le tournoi Ice Wars. L’homme fort avait également participé au premier tournoi. À l’entraînement en ce moment, il prépare son retour.
« Je vais être plus prêt et mieux préparé pour mon retour. On sait maintenant comment ça fonctionne; c’est moins de l’inconnu. Je me mets en forme au Centre sportif MMA3R avec Maxime Sanon. Je veux aller chercher la victoire. »
Jean-François Lafrance
Par la même occasion, Jean-François Lafrance se prépare pour revenir en force avec les Pétroliers du Nord et le Métal Perreault de Donnacona en vue de la saison de hockey 2022-2023.