mars 27, 2024

Une expérience formatrice pour Jean-François Lafrance à Ice Wars

Samedi soir au River Cree Casino à Enoch, en Alberta, a eu lieu l’événement Ice Wars, gala de combattants issus du hockey sur glace. Jean-François Lafrance, seul Québécois du lot, a vécu une expérience très formatrice et fait de belles rencontres durant le week-end.

Une défaite aux allures de victoire contre Kurtis Swanson

Comme l’avait dit le représentant de Ice Wars au Québec, Danny Côté, déjà d’être présent à l’événement, Jean-François était gagnant.

Jean-François Lafrance rencontrait Kurtis Swanson lors de la première ronde des duels. Après un premier engagement convaincant pour Lafrance, Swanson a pris le dessus et a gagné.

« Au premier round, j’ai traversé mon adversaire de tous les bords et tous les côtés. Même lui m’a dit, encore trois ou quatre coups de plus et il tombait. Malheureusement, je n’avais plus de jus. Je vais mieux me préparer en cardio la prochaine fois. »

Jean-François Lafrance

Le gratin des combattants était présent

Crédit photo: Sean McMorrow

Beaucoup s’étaient déplacés pour voir l’événement de leurs yeux. Ci-dessus, Jean-François Lafrance en compagnie de Sean McMorrow, dit le Shérif, animateur de la soirée Ice Wars sur place.

« J’ai adoré l’aventure et j’ai rencontré plein de gens et beaucoup d’amis ici. Au moins, j’ai montré ce que j’ai pu faire pendant un round. »

Jean-François Lafrance

Des légendes comme Jon Mirasty, Dean Mayrand, Brad Wingfield et Frank Bialowas étaient également présentes.

À la fin de la soirée, Daniel Amesbury a été couronné  « King of the Rink » du tout premier événement Ice Wars.

Crédit photo: Ice Wars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.