juillet 21, 2024

Ondrej Palat avec New Jersey pour cinq ans

L’attaquant Ondrej Palat a accepté un contrat de 30 millions de dollars sur cinq ans avec les Devils du New Jersey.

Un joueur clé à Tampa Bay

Palat a joué un rôle clé pour le Lightning de Tampa Bay en séries éliminatoires, aidant l’équipe à atteindre la finale cette année après avoir remporté la Coupe Stanley les deux années précédentes.

Au cours des trois dernières séries éliminatoires, Palat a inscrit 27 buts et 25 passes en 71 matchs.

Le natif de la République tchèque, âgé de 31 ans, a inscrit 18 buts et 31 passes en 77 matchs la saison dernière. À l’origine un choix de septième tour en 2011, Palat s’est établi au fil des années comme un joueur qui joue bien sur 200 pieds.

Le Lightning a tenté de dégager un peu d’espace sur le cap dans le but de garder Palat, en échangeant Ryan McDonagh aux Predators de Nashville le week-end dernier.

Le Lightning a finalement signé Anthony Cirelli, Erik Cernak et Mikael Sergachev chacun pour des prolongations de huit ans, réduisant les chances de signer Palat.

Palat ajoutera un autre élément offensif aux prochains Devils, qui possèdent des joueurs tels Jack Hughes et Nico Hischer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).