juillet 21, 2024

Jim Montgomery est le nouvel entraîneur-chef des Bruins

Les Bruins de Boston ont embauché Jim Montgomery comme nouvel entraîneur-chef. Montgomery remplace Bruce Cassidy, qui a été licencié le 6 juin.

Un ancien joueur du CH avec les Bruins

Montgomery, 53 ans, avait passé les deux dernières saisons comme entraîneur adjoint des Blues de St-Louis. Le pacte a été officialisé vendredi, le jour même de l’expiration de son contrat.

Ce sera le deuxième poste d’entraîneur-chef de Montgomery dans la LNH. Il était derrière le banc des Stars de Dallas de mai 2018 au 10 décembre 2019, jusqu’à ce qu’il soit licencié pour un manque de professionnalisme.

Dans une autre vie, Jim Montgomery a aussi été joueur. Il a joué 122 parties dans la LNH avec cinq équipes différentes. Le 19 août 1994, lorsqu’il était joueur, il avait pris le chemin de Montréal en provenance des Blues, en retour de Guy Carbonneau. Il n’avait joué que 5 parties avec Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).