juin 18, 2024

Bonne Journée Rick DiPietro tout le monde!

Bonne Journée Rick DiPietro tout le monde!
Le 1er juillet 2011, les Mets de New York au baseball ont annoncé un compromis pour un rachat avec l’un de leurs anciens joueurs Bobby Bonilla pour 1,19 million pendant 25 ans. Alors, il y a la journée de Bobby Bonilla, mais c’est aussi la journée de Rick DiPietro!
Euh…En quel honneur?

Qu’est-il arrivé à Rick DiPietro?

La série de blessures de DiPietro a commencé en 2007 avec une commotion cérébrale et une blessure à la hanche, suivies en 2008 par la première de nombreuses complications au genou. DiPietro ne pouvait tout simplement pas rester en bonne santé, étant également touché par des blessures à l’aine et une hernie.

En tant que premier choix au total au repêchage de 2000, malgré ses 319 parties dans la LNH, DiPietro est considéré comme une des plus grandes déceptions.

Les Islanders paient encore DiPietro?

Rick DiPietro est maintenant un ancien gardien de but des Islanders de New York après s’être vu racheter son long contrat par l’équipe. New York paiera à DiPietro, 31 ans, 1,5 million à chaque année pendant 16 ans, soit le double des années restantes sur son pacte avec les Islanders.

Racheté en 2013, il reçoit donc 1.5 million jusqu’au 1er juillet 2028 inclusivement.

Joyeux Jour Rick DiPietro!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).