juillet 21, 2024

Les Cataractes baissent pavillon en demi-finale

Les Cataractes de Shawinigan se sont inclinés par la marque de 4-3, quand Jan Mysak, des Bulldogs d’Hamilton, a joué les héros à 10:08 en prolongation pour propulser son équipe en finale.

Une première période où on s’étudie

Les Cataractes ont été les premiers à s’inscrire à la marque, quand Olivier Nadeau a trouvé Mavrik Bourque devant le filet.

Deux minutes plus tard, Artem Grushnikov a fait à son tour une déviation; les aides à Mason McTavish et Ryan Winterton. La marque est alors égale.

Les Bulldogs en avant

Tôt en deuxième, les Bulldogs ont pris les devants avec le but de Mason McTavish sur un tir parfait; l’aide à Ryan Winterton. Quatre minutes plus tard, les Cataractes par l’entremise d’Olivier Nadeau sur un tir dévié, remet le pointage à égalité.

Les Cataractes font tout leur possible

Les Caratactes reprennent les devants avec le but de William Veillette, mais environ trois minutes plus tard, les Bulldogs ont marqué de nouveau, quand Logan Morrison a accepté une passe devant le filet pour tirer derrière Coulombe.

https://twitter.com/chlhockey/status/1541582577655504896?s=21&t=QnoPmGE536ovd-sryIyIww

Le pire scénario se produit

À 10:08 de la prolongation, Jan Mysak, espoir du Canadien de Montréal, a dévié un tir dans le but pour propulser les Bulldogs en grande finale de la coupe Memorial contre les Sea Dogs de Saint John.

Bravo à l’équipe de Daniel Renaud pour leur beau parcours et pour nous avoir fait vibrer cette saison! Vous avez donné votre 110%.

Le match de la finale aura lieu mercredi soir à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).