En ce jour de Fête nationale du Québec, le Rocket de Laval en a profité pour annoncer la signature de quelques joueurs québécois pour la saison prochaine.
Un retour dans l’organisation pour Beauregard
Le petit attaquant Anthony Beauregard avait joué 10 parties en 2017-2018 avec le Rocket de Laval, amassant 1 but 1 passe.
L’an passé, il jouait avec le HC Sierre en Suisse, récoltant 14 buts et 27 passes en 50 parties. L’an auparavant, il avait littéralement brûlé la ECHL avec 71 points en 62 parties, avant de se blesser sérieusement en fin de saison.
Cet attaquant offensif pourrait se battre pour un poste sur les deux premières lignes du Rocket l’an prochain. Du moins, il a le potentiel pour le faire.
Il était invité au podcast de la Source du Hockey il y a un an.
Le Rocket a signé également le défenseur Olivier Galipeau. L’an passé, il a joué 18 parties avec l’équipe. Il était l’un des meilleurs défenseurs des Lions de Trois-Rivières l’an dernier, avec 3 buts 30 passes en 45 parties.
Abbandonato de retour
Le Rocket a aussi annoncé le retour de Peter Abbandonato. L’attaquant originaire de Laval a partagé son temps l’an dernier avec le Rocket et les Lions. Il a amassé 4 buts 16 passes en 38 parties avec le Rocket l’an dernier.
Par ailleurs, l’équipe a aussi mis sous contrat Santino Centorame et Tory Dello.