juin 14, 2024
Jérémy Lauzon

Jérémy Lauzon a signé une prolongation de contrat avec Nashville

Le président des opérations hockey et directeur général des Predators de Nashville, David Poile, a annoncé aujourd’hui que l’équipe était venue à une entente avec le défenseur Jeremy Lauzon pour un contrat de 8 millions de dollars sur quatre ans.

Il deviendra un régulier avec les Predators

https://twitter.com/PredsNHL/status/1536423274023993345?s=20&t=fvb5oSXGg-RZkcLfja8YtA

Lauzon, 25 ans, a été acquis en mars dernier par les Predators dans un échange avec le Kraken de Seattle, contre un choix de deuxième ronde.

Il a ensuite disputé 13 matchs de saison régulière pour les Predators en 2021-22 et a participé à trois autres matchs éliminatoires.

Cette saison, il a récolté deux buts et cinq passes en 66 matchs combinés entre les deux équipes. Avant d’être sélectionné dans le repêchage d’expansion par le Kraken, Lauzon a joué des parties de trois saisons au niveau de la LNH avec les Bruins de Boston.

Il touchait un salaire de 900 000 $ la saison dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).