février 24, 2024
Marc-Antoine Pépin

Marc-Antoine Pépin se joindra aux Komets de Fort Wayne

Le défenseur Marc-Antoine Pépin du Drakkar de Baie-Comeau va débuter son aventure chez les professionnels avec les Komets de Fort Wayne.

Selon le Nouvelliste, son agent Denis Francoeur aurait expliqué que le vétéran de 21 ans aura la chance de s’épanouir dans une organisation qui souhaitait réellement le mettre sous contrat.

«Les Komets ont fait les premiers pas. C’est une équipe solide dans la ECHL, une équipe qui veut aider Marc-Antoine à se développer. C’est une très belle opportunité pour lui»

Denis Francoeur

Pépin ira dans une organisation qui va croire en lui. Ce critère était essentiel au défenseur pour sa confiance et pour atteindre son plein potentiel.

Le défenseur originaire de Trois-Rivières a disputé 181 matchs en quatre saisons dans la LHJMQ, la plupart avec Shawinigan. Durant tout son parcours junior, il a cumulé une fiche de 19 buts et 84 passes.

En 2019, il avait été invité au camp de développement puis au camp principal des Maple Leafs de Toronto. Il n’avait pu se tailler un poste, mais se fut une expérience très positive pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *