juillet 21, 2024
Alexia Aubin et Karel Préfontaine

Alexia Aubin et Karel Préfontaine sélectionnées par Hockey Canada

Alexia Aubin et Karel Prefontaine ont passé la semaine dernière à Calgary à compétitionner pour faire l’équipe nationale U18. Grâce à leurs efforts, elles ont été sélectionnées pour faire partie d’Équipe Canada. Elles partiront demain pour le Wisconsin en préparation du tournoi.

Les futures étoiles du hockey féminin

https://twitter.com/HockeyQuebec/status/1531343352087592961?s=20&t=sN5GentRBZ9Y8yI6uJLGkQ

Hockey Canada a annoncé les 23 joueuses qui porteront les couleurs du Canada au Championnat mondial féminin des M18 2022 de l’IIHF, qui se déroulera du 6 au 13 juin à Madison et Middleton, au Wisconsin. Les Québécoises Alexia Aubin et Karel Préfontaine font partie des sélectionnées.

Karel, de Gatineau, au Québec, a commencé sa carrière avec les Spartans du Collège Stanstead en 9e année et a été joueuse Varsity pendant les trois années. Elle est actuellement en 11e année et s’est engagée à poursuivre sa carrière sportive et universitaire à l’Université Cornell.

Alexia, de Lévis, Québec, en est à sa deuxième année en tant qu’étudiante-athlète de Stanstead au sein de l’équipe Varsity et est présentement en 10e année.

Alexia sera présentée plus tard cette semaine dans un mini-doc de Radio-Canada qui sera publié sur leur plateforme Podium.

Une réflexion sur « Alexia Aubin et Karel Préfontaine sélectionnées par Hockey Canada »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).