avril 13, 2024
Alexia Aubin et Karel Préfontaine

Alexia Aubin et Karel Préfontaine sélectionnées par Hockey Canada

Alexia Aubin et Karel Prefontaine ont passé la semaine dernière à Calgary à compétitionner pour faire l’équipe nationale U18. Grâce à leurs efforts, elles ont été sélectionnées pour faire partie d’Équipe Canada. Elles partiront demain pour le Wisconsin en préparation du tournoi.

Les futures étoiles du hockey féminin

https://twitter.com/HockeyQuebec/status/1531343352087592961?s=20&t=sN5GentRBZ9Y8yI6uJLGkQ

Hockey Canada a annoncé les 23 joueuses qui porteront les couleurs du Canada au Championnat mondial féminin des M18 2022 de l’IIHF, qui se déroulera du 6 au 13 juin à Madison et Middleton, au Wisconsin. Les Québécoises Alexia Aubin et Karel Préfontaine font partie des sélectionnées.

Karel, de Gatineau, au Québec, a commencé sa carrière avec les Spartans du Collège Stanstead en 9e année et a été joueuse Varsity pendant les trois années. Elle est actuellement en 11e année et s’est engagée à poursuivre sa carrière sportive et universitaire à l’Université Cornell.

Alexia, de Lévis, Québec, en est à sa deuxième année en tant qu’étudiante-athlète de Stanstead au sein de l’équipe Varsity et est présentement en 10e année.

Alexia sera présentée plus tard cette semaine dans un mini-doc de Radio-Canada qui sera publié sur leur plateforme Podium.

Une réflexion sur « Alexia Aubin et Karel Préfontaine sélectionnées par Hockey Canada »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.