février 24, 2024
Assurancia de Thetford Mines

Le championnat de l’Assurancia de Thetford sera finalement célébré à l’intérieur

En raison du temps maussade, le défilé dans les rues du club gagnant des dernières séries de la Ligue nord-américaine de hockey, l’Assurancia de Thetford, aura lieu à l’intérieur.

Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin

Bonne nouvelle pour les partisans!

Les partisans de l’Assurancia pourront quand même fêter la conquête du championnat de leurs joueurs préférés, lors d’un événement au Centre Mario-Gosselin.

Dès 13h 30 à l’intérieur du Centre Mario Gosselin, les partisans pourront avoir accès. Sur place, il y aura animation musicale, présentation des joueurs, séance de photos et d’autographes, des articles souvenirs commémorant le championnat et pleins d’autres choses à découvrir.

Le communiqué de l’équipe:

Thetford Mines – le 27 mai 2022 – Les mauvaises prévisions météorologiques pour la journée de demain (samedi) forcent la direction de l’Assurancia de Thetford à annuler le défilé des champions prévu dans les rues de la ville et à déplacer les célébrations qui devaient se tenir dans le stationnement du Centre Mario Gosselin à l’intérieur.

En effet, le temps maussade aura donc eu raison du défilé, mais les amateurs n’y perdront rien puisqu’ils pourront tout de même célébrer la conquête du championnat des séries éliminatoires avec leurs favoris.

Le tout débutera à 13h 30 à l’intérieur du Centre Mario Gosselin. Les partisans pourront y avoir accès par l’entrée habituellement réservée aux véhicules, soit celle donnant vers le Stade Desjardins.

Sur place, il y aura animation musicale, présentation des joueurs, séance de photos et d’autographes. Des articles souvenirs commémorant le championnat seront également en vente. À 16h, les joueurs se déplaceront au Stade Desjardins pour une présentation spéciale précédant la rencontre des Blue Sox.

C’est donc l’occasion, ce samedi, pour tous les supporteurs de l’équipe et la population de venir fêter et rendre hommage à l’édition championne 2022.

Source : Mario Royer, responsable des communications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *