avril 18, 2024
Joel Bouchard

Joël Bouchard et Maxime Talbot remerciés par les Gulls de San Diego

Joël Bouchard et Maxime Talbot ont appris que leur aventure avec les Gulls de San Diego était terminée. En effet, les deux entraîneurs ne poursuivront pas avec le club-école des Ducks d’Anaheim.

Les Gulls de San Diego éliminés

Il y a cinq jours, les Gulls de San Diego étaient éliminés des séries éliminatoires dans la LAH. Le club-école des Ducks a subi deux défaites face au Reign d’Ontario pour voir son parcours se terminer.

L’ancien pilote du Rocket Joël Bouchard était fier de sa première année en tant que coach des Gulls. Au début de la saison, il ne connaissait personne et il quittait le Québec pour s’immerger dans un milieu totalement anglophone. Fier de sa troupe, il voyait que les joueurs avaient acheté son système.

« Je dirais qu’en tant qu’entraîneur, vous savez toujours si les gars acceptent votre plan ou non. Parce que, vous savez, ils ne seront pas parfaits, mais vous pouvez dire comment ils se comportent dans certaines situations du jeu. Font-ils ce que nous leur demandons ou ne le font-ils pas ? Et les gars l’ont fait. On pouvait dire qu’ils le faisaient. »

Joël Bouchard


Bouchard et Talbot n’auront probablement pas de misère à se retrouver du travail. L’entraîneur associé Daniel Jacob n’a également pas été épargné.

À sa première saison à la barre des Gulls, Bouchard a conservé un dossier de 28-33-4. Son club a pris le septième rang dans la division Pacifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.