juin 18, 2024
Crédit photo: Instagram de William Dufour

Les Islanders de New York se sont entendus avec l’espoir William Dufour

Les Islanders de New York se sont entendus avec l’espoir William Dufour sur un contrat d’entrée de trois ans. Les détails financiers n’ont pas encore été dévoilés.

Dufour connait une bonne saison avec Saint John

On ne pouvait pas vraiment demander mieux à Dufour cette année. L’attaquant de 20 ans a cumulé 52 buts et 57 passes en 61 parties, rendement bon pour le premier rang des pointeurs de la ligue avec quelques parties à faire. Son équipe, les Sea Dogs de Saint John, est en ce moment troisième au classement dans l’Association Est de la LHJMQ.

Cette saison, les Sea Dogs de Saint John seront hôte de la Coupe Memorial. Cette expérience pourrait être bénéfique avant que Dufour fasse le saut chez les professionnels. Sélectionné au cinquième tour et 152e par les Islanders au repêchage de 2020, l’attaquant de 6’3″ utilise efficacement sa taille et sa puissance pour dominer la compétition junior. Bien que son patinage devra continuer à s’améliorer s’il veut avoir le même impact dans la LAH, puis dans la LNH, il est sans doute l’un des meilleurs espoirs des Islanders en ce moment.

En carrière dans la LHJMQ avec les Huskies, les Saguenéens, les Voltigeurs et les Sea Dogs, Dufour a récolté 106 buts et 108 passes en 198 parties de saison régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).