février 21, 2024
Garrett Burnett

L’ancien joueur des Mighty Ducks Garrett Burnett est décédé à 46 ans

L’ancien joueur de hockey des Mighty Ducks d’Anaheim, Garrett Burnett, est décédé à 46 ans. La cause du décès n’a pas été révélée pour l’instant.

Un joueur qui donnait tout à chaque présence

Garrett Burnett est né le 23 septembre 1975 à Coquitlam, en Colombie-Britannique. Il a joué son hockey junior en Ontario avec les Rangers de Kitchener et les Greyhounds de Sault-Sainte-Marie.

Après plus de 300 parties dans la ECHL et la AHL, l’attaquant a enfin eu sa chance dans la LNH avec les Mighty Ducks d’Anaheim en 2003-2004. Cette année-là, Brunett a joué 39 parties, récoltant un but, deux passes et 184 minutes de punition.

En 2004-2005, Burnett a joué avec les célèbres Trashers de Danbury dans la UHL. Il a même été joueur-entraîneur avec cette équipe.

En 2006-2007, il a terminé sa carrière de joueur dans l’uniforme des Chiefs de St-Jean dans la LNAH.

Burnett fut reconnu comme un des meilleurs hommes forts de son époque. Sur la glace, il était dur sur son corps, mais à l’extérieur de la patinoire, il était reconnu pour avoir un grand cœur et n’hésitait jamais à prendre des photos avec les fans.

Depuis hier, les messages de soutien à la famille et aux amis de Garrett Burnett abondent sur le mur de sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *