mai 25, 2024
Garrett Burnett

L’ancien joueur des Mighty Ducks Garrett Burnett est décédé à 46 ans

L’ancien joueur de hockey des Mighty Ducks d’Anaheim, Garrett Burnett, est décédé à 46 ans. La cause du décès n’a pas été révélée pour l’instant.

Un joueur qui donnait tout à chaque présence

Garrett Burnett est né le 23 septembre 1975 à Coquitlam, en Colombie-Britannique. Il a joué son hockey junior en Ontario avec les Rangers de Kitchener et les Greyhounds de Sault-Sainte-Marie.

Après plus de 300 parties dans la ECHL et la AHL, l’attaquant a enfin eu sa chance dans la LNH avec les Mighty Ducks d’Anaheim en 2003-2004. Cette année-là, Brunett a joué 39 parties, récoltant un but, deux passes et 184 minutes de punition.

En 2004-2005, Burnett a joué avec les célèbres Trashers de Danbury dans la UHL. Il a même été joueur-entraîneur avec cette équipe.

En 2006-2007, il a terminé sa carrière de joueur dans l’uniforme des Chiefs de St-Jean dans la LNAH.

Burnett fut reconnu comme un des meilleurs hommes forts de son époque. Sur la glace, il était dur sur son corps, mais à l’extérieur de la patinoire, il était reconnu pour avoir un grand cœur et n’hésitait jamais à prendre des photos avec les fans.

Depuis hier, les messages de soutien à la famille et aux amis de Garrett Burnett abondent sur le mur de sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).