juin 18, 2024
Le Cool FM remporte

LNAH en vrac : semaine du 10 décembre

Bonsoir chers partisans de la LNAH, c’est le moment de revenir sur les activités de la dernière semaine d’activités de la ligue alors voici ce qui a retenu mon attention lors du dernier week-end.

Le Cool FM met fin à sa séquence de 5 défaites

Cela faisait un bail que le Cool FM de St-Georges n’avait pas savouré la victoire, mais les hommes de Serge Forcier ont finalement réussi à mettre fin à leur séquence de 5 défaites grâce à une victoire de 3 à 2 face aux Marquis de Jonquière.

Il faut dire que la soirée s’annonçait encore une fois pénible pour la formation beauceronne alors que les visiteurs ont marqué dès la 35e seconde de la rencontre en plus d’ajouter un autre filet quelques instants plus tard pour retraiter au vestiaire avec une avance de 2-0 après 20 minutes de jeu.

Cependant, le Cool a rebondi en deuxième période avec trois buts sans réplique et Sébastien Auger a fermé la porte en troisième pour préserver cette mince avance d’un but. D’ailleurs, Auger s’est mérité la première étoile de la rencontre avec sa performance de 38 arrêts. Il s’agissait du seul match pour les deux équipes lors de ce week-end.

Un week-end en deux temps pour les 3L

Les 3L étaient la seule équipe à disputer deux rencontres lors du dernier week-end et la formation d’Eric Haley s’en est sortie avec une fiche de 1-1-0.

Le tout avait bien débuté alors que Rivière-du-Loup est allé chercher une victoire sur la route contre les Éperviers par la marque de 4 à 1. Le duo composé de Maxime St-Cyr et Antoine Masson a terminé le matchs avec un total de 7 points. De son côté, Guillaume Decelles a été solide devant son filet alors qu’il a repoussé 36 des 37 rondelles dirigées vers lui.

Cependant, Rivière-du-Loup n’a pas joué avec le même aplomb lors du match suivant contre les Pétroliers. En effet, l’équipe a été blanchie devant leurs partisans, subissant ainsi un revers de 4 à 0. Notons le brio de Francis Desrosiers qui a inscrit un but en plus d’ajouter deux passes à sa fiche. Les 3L ont donc raté une belle occasion de se distancer du Cool FM alors que les deux équipes ont le même nombre de points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).