février 28, 2024
Nikita Kucherov

Nikita Kucherov est sur le carreau et il aurait besoin d’une opération

Nikita Kucherov du Lightning de Tampa Bay a quitté avant la fin de la dernière partie et sa blessure semblait sérieuse. Son entraîneur s’attend à ce qu’il manque pour une bonne période de temps. On craint même l’opération dans son cas.

Blessé contre les Capitals de Washington

L’ailier droit au pointage élevé a patiné avec précaution jusqu’au banc au milieu de la troisième période et n’a pas joué le reste du match. L’entraîneur-chef Jon Cooper n’avait aucune mise à jour sur son statut après le match, donc c’est le temps d’attendre.

« Je n’ai aucun moyen de répondre à ce qui se passe avec lui »

Jon Cooper

Steven Stamkos envoie des ondes positives à Kucherov

Le capitaine du Lightning Steven Stamkos, qui n’est pas étranger aux blessures, n’a pas aimé ce qu’il a vu samedi soir.

« Ça n’avait pas l’air bien », a-t-il déclaré. « J’espère qu’il va bien. C’est l’un des meilleurs joueurs de la ligue, alors nous prions pour qu’il aille bien.

Lors de la reprise, on pouvait immédiatement voir Kucherov saisir sa hanche avec douleur. Il avait besoin d’aide pour se rendre au banc avec plusieurs joueurs des Capitals qui ont fait preuve d’esprit sportif en le poussant.

Vers une Prise 2?

Kucherov a raté toute la saison régulière 2020-21 après avoir subi une opération à la hanche pendant l’intersaison. Il est revenu en séries éliminatoires avec huit buts et 24 aides pour aider le Lightning à remporter sa deuxième coupe Stanley consécutive.

Kucherov a récolté un but et quatre points en trois matchs cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.