L’agent de joueurs Christian Daigle est décédé vendredi à 42 ans, a annoncé l’agence Momentum Hockey sur Twitter. La cause du décès n’est pas connue.
Il a été président de Momentum Hockey, qui comprend dans ses rangs l’agent Émilie Castonguay, le président des opérations hockey Olivier Fortier et le conseiller aux joueurs Charles-Olivier Roussel.
Son cabinet représente certains joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH), comme Alexis Lafrenière, Antoine Roussel, Cédric Paquette, Alexandre Fortin, Jakob Pelletier, Pierre-Olivier Joseph et Mathieu Joseph.
Avant de représenter les joueurs, Daigle en était lui-même un. Il a également amené les Foreurs de Val-d’Or au tournoi de la Coupe Memorial en 1998 avec une production de 38 points, dont 15 buts, en 19 matchs éliminatoires.
Il a également porté les uniformes des Olympiques de Hull, des Alpines de Moncton et des Predateurs de Granby, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
On a également pu le voir dans son rôle d’agent, dans le documentaire Junior, réalisé par Stéphane Thibault et Isabelle Lavigne et produit par l’ONF.
Une réflexion sur « L’agent Christian Daigle est décédé »