juin 24, 2024
Christian Daigle

L’agent Christian Daigle est décédé

L’agent de joueurs Christian Daigle est décédé vendredi à 42 ans, a annoncé l’agence Momentum Hockey sur Twitter. La cause du décès n’est pas connue.

Il a été président de Momentum Hockey, qui comprend dans ses rangs l’agent Émilie Castonguay, le président des opérations hockey Olivier Fortier et le conseiller aux joueurs Charles-Olivier Roussel.

Son cabinet représente certains joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH), comme Alexis Lafrenière, Antoine Roussel, Cédric Paquette, Alexandre Fortin, Jakob Pelletier, Pierre-Olivier Joseph et Mathieu Joseph.

Avant de représenter les joueurs, Daigle en était lui-même un. Il a également amené les Foreurs de Val-d’Or au tournoi de la Coupe Memorial en 1998 avec une production de 38 points, dont 15 buts, en 19 matchs éliminatoires.

Il a également porté les uniformes des Olympiques de Hull, des Alpines de Moncton et des Predateurs de Granby, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

On a également pu le voir dans son rôle d’agent, dans le documentaire Junior, réalisé par Stéphane Thibault et Isabelle Lavigne et produit par l’ONF.

Une réflexion sur « L’agent Christian Daigle est décédé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).