mars 17, 2026

Le Phoenix de Sherbrooke met sous contrat l’Américain Kurt Beck

 » Le défenseur américain Kurt Beck est officiellement membre de la grande famille du Phoenix », peut-on lire sur les réseaux sociaux du Phoenix de Sherbrooke. Une photo de l’arrière, stylo à la main, accompagne l’annonce.

Originaire d’Arlington, dans l’État du Massachusetts, Beck a été un choix de troisième ronde (56e au total) du Phoenix lors du repêchage de la LHJMQ 2025.

La saison dernière, le défenseur a récolté deux mentions d’aide en 19 parties avec Arlington High. Âgé de 16 ans, il est surtout reconnu pour son imposant gabarit de 6 pi 2 po et 185 livres.

Alors que certains joueurs, comme Justin Poirier, quittent la LHJMQ pour poursuivre leur carrière aux États-Unis, de jeunes talents américains font le chemin inverse. Beck a d’ailleurs déjà pris part au camp d’évaluation des moins de 16 ans de l’équipe nationale américaine.

Crédit photo: Phoenix de Sherbrooke

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).